• mai 24, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Pénétrante Est de la ville de Douala la mise sur pied d’une session de guichet unique nécessaire

Pénétrante Est de la ville de Douala la mise sur pied d’une session de guichet unique nécessaire

Le ministre des Travaux Publics Emmanuel Nganou Djoumessi a présidé ce 18 janvier en visioconférence, l’équipe-projet concernée, les responsables des entreprises MAGIL SA et MAG, une réunion consacrée à la mise en œuvre du projet de la pénétrante Est de Douala.

C’est dans le but d’identifier les contraintes liées au démarrage des travaux de la pénétrante Est de Douala que le ministre des Travaux Publics a présidé par vidéo conférence une concertation avec les responsables de l’entreprise MAGIL SA, ceux de MAG et les membres de l’équipe projet. A la question de savoir pourquoi les travaux n’ont pas effectivement commencé sur le terrain, posée par le maître d’ouvrage, on retient des présentations faites par Franck Mathiere, le vice-président de l’entreprise MAGIL SA et Shey Jones, responsable de MAG qui pose problème.

Pour apporter des solutions à cette préoccupation et démarrer réellement les travaux, le ministre des Travaux Publics a instruit aux différents acteurs impliqués dans la mise en œuvre dudit projet, de mettre ce dernier en cohérence avec le projet dénommé bus de transport rapide de la ville de Douala en tenant compte bien évidemment de la base des études disponibles.

SOURCE : MINTP

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *