• mai 24, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Le Complexe Welcome Garden’s célèbre son premier anniversaire

Le Complexe Welcome Garden’s célèbre son premier anniversaire

Les fêtes de fin d’année s’annoncent en couleur. Le Complexe Welcome Garden’s compte satisfaire sa clientèle en cette période spéciale à travers THE WELCOME PRESTIGE NIGHT. Un évènement grandiose qui se prépare. Le promoteur du Complexe Welcome Garden’s, Bienvenu Lonkeu s’est confié à actu24.info.

L’évènement prévu le 23 décembre prochain au Complexe Welcome Garden’s au bord de la piscine à partir de 18h situé à Soa Fin Goudron dans le département de la Mefou et Afamba, région du Centre, est une occasion de dire merci aux fidèles clients, à toutes ces personnes qui font confiance à Welcome Garden’s, nous a révélé le promoteur de ce magnifique Complexe.

Bienvenu Lonkeu déclare : « L’anniversaire que nous organisons ce 23 décembre est dédié à nos fidèles clients. Nous avons baptisé cette soirée The Welcome Prestige Night, la coupure du gâteau sera un moment spécial en ce jour où le complexe célèbre sa première année d’existence ».

Le Complexe Welcome Garden’s a une particularité, les mets concoctés dans cet espace hôtelier sont principalement des repas camerounais, contrairement à d’autres espaces qui privilégient les mets de l’Occident. Tous les week-ends ce sont des mets uniquement camerounais exposés au buffet qui sont offerts aux clients. Il y a également un étang piscicole, ceux qui désirent déguster du poisson frais, on le pêche à l’instant, on peut ainsi en faire en Ndomba ou à la braise.

Bienvenu Lonkeu, opérateur économique spécialisé dans les BTP par  ailleurs promoteur du complexe n’a pas construit cet espace par hasard : « Welcome Garden’s est construit sur une superficie de plus d’un hectare, le bâtiment quant à lui est construit sur un espace de 400 m2, vous comprenez qu’au Complexe Welcome Garden’s, on respire l’air pur, il y a de la verdure, les boucaros, la culture du Cameroun est mise en exergue, cinq salles de conférences pour des réunions, conférences de haut niveau et autres cérémonies à célébrer ».

Un 23 décembre à ne rater sous aucun prétexte à Welcome Garden’s qui a mis les petits plats dans les grands en invitant des artistes de renom tels que Dina Bell, K-Tino, Takam II, Keguegue International entre autres. Toute personne qui souhaiterait passer du bon temps aura l’embarras du choix avec les Simple Package au prix de 20 mille francs cfa par personne ; Couple Package au prix de 30 mille francs cfa pour deux personnes ; Enjoying Cuvette Garden’s Package 45 mille francs cfa pour 3 à 4 personnes ; Enjoying Package il faut débourser 60 mille pour 3 personnes ; pour plus d’offres trois personnes peuvent opter pour un autre Enjoying Package à 100 mille fcfa.

Pour les couples qui travaillent beaucoup, le 23 qui est d’ailleurs un vendredi, pourront profiter des offres de Welcome Garden’s en passant une nuit langoureuse avec le Sleeping Package à 98 mille francs cfa pour deux personnes. Pour jouir en famille, parents et enfants, Enjoying Chilling Sleeping Package au prix de 250 mille pour quatre personnes. A vous donc de faire le bon choix mais surtout de profiter des occasions rares comme celle-là pour se faire plaisir.

« C’est bien beau de penser aux enfants, au travail, la maison, mais il faut que les adultes pensent aussi à eux », martèle le promoteur du complexe.

Dans quelques jours Welcome Garden’s célèbre son premier anniversaire. Pour la Saint Sylvestre, Bienvenu Lonkeu préfère ne pas se prononcer : « Je ne peux encore rien vous dire, c’est à la demande de nos clients, nous respectons nos clients et nous feront tout pour les satisfaire ».

Les parents sont ainsi invités avec leurs enfants pour ceux qui le souhaitent ce 23 décembre à la soirée The Welcome Prestige Night dès 18h à Soa Fin Goudron au Complexe Welcome Garden’s, un cadre idéal.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *