• mai 20, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Cameroun : Les échéances électorales de 2025 se préparent déjà dans la Lékié Est

Cameroun : Les échéances électorales de 2025 se préparent déjà dans la Lékié Est

Les militants du RDPC, Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ont célébré le 41ème anniversaire de l’accession du Président Paul Biya à la magistrature suprême  ce 06 novembre 2023 avec faste et solennité. Les militants RDPC de la ville d’Obala, dans le département de la Lékié, région du Centre n’étaient pas en reste.

Une salle bien remplie pour magnifier l’homme Lion qui a pris les rênes du Cameroun le 06 novembre 1982. Discours, intermèdes, danses étaient au menu de cette célébration qui avait pour thème : « Renforçons la vigilance et ravivons la flamme de notre militantisme derrière notre président national, son Excellence Paul Biya ».

Simon Pierre Ediba, président RDPC Lékié Est, par ailleurs maire de la Commune d’Obala déclare que la politique mise en place par le Chef de l’Etat Paul Biya est bien suivie dans sa circonscription.

Simon Pierre EDIBA , Président RDPC Lékié Est

Une politique qui semble pas toujours appréciée par les populations en quête de bien-être. Parmi les maux qui minent notre société, le manque d’emploi chez les jeunes nantis de diplômes. Que fait la mairie d’Obala pour remédier à cela ? Témoignage d’un jeune qui raconte son expérience, Francis Touna, président sous-section RDPC Obala I, également 3ème adjoint au maire d’Obala.

Francis TOUNA , Président RDPC Sous Section Obala I

La célébration des 41 ans de Paul Biya au pouvoir s’est achevée à Obala par une marche de soutien au Président de la République du Cameroun.  

Marche de soutien au Président camerounais Paul BIYA
administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *