• mai 20, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

BLUE STORE WARDA PLAYCE à Yaoundé offre des produits alléchants pour satisfaire sa clientèle

BLUE STORE WARDA PLAYCE à Yaoundé offre des produits alléchants pour satisfaire sa clientèle

Le Directeur Général de la Cameroon Telecommunications (CAMTEL), Judith Yah Sunday Epse Achidi a effectué cette mi-journée du 27 avril une visite au sein de Blue Store Warda de Yaoundé. Ouvert de lundi à dimanche de 8h à 21h, Blue Store offre tous les produits et services de CAMTEL avec une touche particulière.

De l’accueil, au service de la clientèle en passant par la caisse, le Directeur Général de Camtel a fait le tour du propriétaire en se mettant dans la peau d’une cliente ordinaire. Le chef d’agence Anastasie Mbazoa Eloundou ne l’a pas lâché une seule seconde, à ses côtés pour éclairer ses zones d’ombre.

Blue Store Warda est un magasin de proximité mis en place par Camtel pour mieux servir sa clientèle. A travers la vente de cartes SIM, de modems, de téléphones et du service internet, cette place de marché innovante offre un cadre idéal pour faire l’expérience d’un service client de première classe. L’honorable Nkodo Dang un client VIP semble apprécier les services : « Nous devons consommer camerounais, de ce fait nous devons nous tourner vers le produit BLUE, un produit innovant de Camtel, un bon outil de communication de nos jours. Nous nous plaignons de plus en plus des opérateurs de téléphonie mobiles, j’invite donc les camerounais à consommer BLUE ».

Au terme de la visite, le Directeur Général Judith Yah Sunday Epse Achidi a déclaré que Blue Store Warda a été ouvert afin que CAMTEL se rapproche davantage de ses clients : « Nous savons que Carrefour Playce reçoit beaucoup de personnes, il y a de l’affluence, nous justifions notre présence ici pour répondre aux besoins de tous les clients qui se présentent à nous. Nous occupons la quatrième place dans le secteur de la téléphonie mobile, nous avons pris les dispositions pour avoir un réseau fluide mais surtout des clients satisfaits ».

A Blue Store Warda, le client est suivi à toutes les étapes car l’orientation client a toujours été leur principal but et pour y parvenir, ils doivent s’assurer que leurs prestations sont impeccables. Blue Store Warda a un personnel qualifié et dévoué, prêt à faire de cet espace commercial une référence en matière de prestation de services et d’assistance à la clientèle. CAMTEL compte étendre BLUE STORE dans d’autres régions du Cameroun afin de permettre à leurs clients de ressentir cette touche particulière de la Cameroon Telecommunications.

En somme Blue Store Warda veut se positionner rapidement comme un modèle de service de haute qualité dans l’écosystème des télécommunications au Cameroun avec une équipe technique prête à répondre aux problèmes des clients même le week-end.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *