• novembre 15, 2025
  • Last Update novembre 14, 2025 1:46 pm
  • yaoundé

Présidentielle 2025 : L’Association des Bayam Selam du Cameroun et de la Diaspora de tout Cœur avec leur Congélateur National Paul Biya

Présidentielle 2025 : L’Association des Bayam Selam du Cameroun et de la Diaspora de tout Cœur avec leur Congélateur National Paul Biya

L’Association des Bayam Selam du Cameroun et de la Diaspora (ASBY) par le biais de la présidente nationale de ladite association, Marie Mbala Biloa a clôturé de 14h à 16h ce 11 octobre 2025 à ASBY Market à Nsam, à Yaoundé, la campagne nationale à elles dédiée avec le partage des gadgets(tissus, bics, foulards avec l’effigie de Paul Biya). Les trois millions de membres enregistrés confirment un vote à 100% pour le congélateur national le 12 octobre prochain.

Plus que quelques heures et la campagne électorale prend fin à travers la République du Cameroun. Les Bayam Selam ont tenu à manifester leur soutien au candidat du RDPC, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais. Confidence de la présidente nationale Marie Mbala Biloa à actu24.info.

« Si nous vivons jusqu’à ce jour c’est grâce à Paul Biya, le congélateur national des Bayam Selam, si nous respirons c’est toujours grâce à lui. Les Bayam Selam ont été longtemps marginalisées dans notre société. Aujourd’hui nous sommes heureuses d’être dans la cour des grands. 21 ans que nous existons déjà. Nous, femmes Bayam Selam, le monde rural, reconnus d’utilité publique par le congélateur national, promettons au mendiant de la paix un vote à 100% ».

Les trois millions de membres de l’ASBY, issus des dix régions du pays, de l’arrière-pays, de la diaspora ont ainsi choisi leur candidat Paul Biya.

La présidente Marie Mbala Biloa a profité de l’occasion pour inviter les médias à participer du 08 au 20 décembre 2025 à ASBY Market dans le cadre de leur foire : « Chez nous les bétis, les Fang, quand tu as passé un concours ou autre chose tu célèbres. Les Bayam Selam vont fêter la réélection du candidat du RDPC ici à l’ASBY Market. Autre évènement, le 18 décembre où nous nous rencontrons souvent ma fille, au palais des congrès de Yaoundé, nous allons encore donner le pouvoir à notre congélateur national. Tu l’as vu à Maroua, un galant patriarche, il a été clair ce septennat d’espérance est pour les jeunes et les femmes. Nous disons 100% une fois de plus pour le candidat du RDPC, Paul Biya ».

Le message est passé, toutes les Bayam Selam du Cameroun sont derrière Paul Biya, à chacun d’accomplir son devoir civique ce 12 octobre 2025 à travers le triangle national et hors de nos frontières. Que le meilleur des douze candidats gagne. Optons pour un choix responsable. A chacun sa philosophie.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *