• juillet 21, 2024
  • Last Update juillet 20, 2024 8:24 pm
  • yaoundé

Le Président de la FECAFOOT Samuel ETO’O Fils en visite à la Ligue Régionale du Centre de Football

Le Président de la FECAFOOT Samuel ETO’O Fils en visite à la Ligue Régionale du Centre de Football

Le personnel de la Ligue de Football Régional du Centre a accueilli ce 14 novembre 2023 le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). C’est depuis le mois de mars 2023 que le personnel de la Ligue Régionale du Centre occupe ces locaux. Il était donc normal que le président de la FECAFOOT descende sur le terrain pour toucher du doigt les réalités, le fonctionnement de cette instance.

Arrivée du Président de la FECAFOOT au siège de la Ligue Régionale du Centre de Football
Monsieur AWOUMOU, Président de la Ligue Régionale du Centre de Football justifie la présence du Président de la FECAFOOT dans ses locaux

Après un huit clos entre les deux présidents, le président de la FECAFOOT a fait le tour du propriétaire et a semblé satisfait du travail abattu par le personnel de la Ligue.

Les perspectives après la visite de Samuel Eto’o Fils, le Président de la FECAAFOOT, données par le Président de la Ligue Régionale du Centre de Football

Avant la visite du président de la FECAFOOT à la Ligue Régionale du Centre de Football, Samuel ETO’O Fils et ses plus proches collaborateurs ont tenu à saluer le chef de terre de l’arrondissement de Yaoundé 1er. Ils ont ainsi été reçu par le Sous-Préfet de l’arrondissement de Yaoundé 1er , Harouna Nyandji Mgbatou qui leur a souhaité la bienvenue.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *