• mai 24, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

L’Association des Bayam Selam du Cameroun tient son Assemblée Générale Extraordinaire en vue de relancer ses activités

L’Association des Bayam Selam du Cameroun tient son Assemblée Générale Extraordinaire en vue de relancer ses activités

La présidente de l’ASBY (Association des Bayam Selam du Cameroun et de la Diaspora) a réuni autour d’elle ce dimanche dans une salle au quartier Nsam dans le troisième arrondissement de la ville de Yaoundé, les membres de son association venant des dix régions du pays. Parmi les points à l’ordre du jour, les préparatifs de la dixième édition du FEBASI avec la répartition des tâches aux différentes antennes.

Que retenir de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’ASBY? Réponse de la présidente Marie Mbala Biloa dans la vidéo ci-dessus

Les grandes articulations du FEBASI; le Forum National d’Echanges entre les Bayam Selam et les autres Acteurs du Secteur Informel.

La présidente Nationale de l’Association des Bayam Selam du Cameroun et de la Diaspora Marie MBALA BILOA

Le FEBASI qui se tiendra du 14 au 23 décembre 2023 à Yaoundé est donc une occasion de permettre aux camerounais de s’approvisionner à moindre coût à la foire commerciale, artisanale, vivres frais et vivres secs et de primer le Congélateur National qui est le Président de la République du Cameroun Paul Biya, le 20 décembre 2023 au Palais des Congrès de Yaoundé dans la salle de 1500 places.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *