Une joie immense pour Maman Lydie Nya veuve Tafen qui a soufflé sur sa 70ème bougie ce 15 avril 2023 à Houston en présence de ses cousines Rosalie et Solange qui ont fait le déplacement de Washington pour Houston et Bertine venue du Cameroun. Un invité spécial l’artiste camerounais Elvis Kemayo a apporté sa touche particulière à cette soirée festive.
Une surprise bien méritée de ses proches pour cette maman qui ne s’y attendait pas. Célébrer 70 ans de vie sur terre n’est pas donné et cette maman née le 15 avril 1953 à Loum dans le département du Moungo, région du Littoral, au Cameroun; ne peut que se réjouir et dire merci au Seigneur pour ce moment mémorable autour de ses enfants, famille, amis et connaissances.
Fêter 70 ans, c’est célébrer l’accomplissement d’une vie de bonheur, c’est une chance, c’est une fierté de voir ce qu’on a pu accomplir et j’ose croire que ses proches en savent quelque chose. Fière d’être debout, fière de s’être mariée avec un homme qu’elle a tant aimé feu André Godefroy Tafen, sous-préfet, avec qui elle a eu huit enfants, aujourd’hui grand-mère, elle consacre plus son temps auprès de ses petites-filles et petits-fils. Constamment entre deux avions, les États-Unis est son deuxième pays après le Cameroun.
Actu24.info a contacté deux de ses filles qui vivent au Cameroun, elles ont accepté de dire ce qu’elles pensent de leur très chère mère qui les a fabriqué pourrait-on dire. D’abord la benjamine, la dernière parmi ses 8 enfants, Myriam Tafen, ensuite Nadiane Ngassam.
Une belle ambiance de fête appréciée par les convives du côté de HOUSTON.
Un bel anniversaire surprise que Maman Lydie a sûrement apprécié. Actu24.info profite de l’occasion pour lui souhaiter aussi un joyeux anniversaire et encore beaucoup d’années à célébrer. Aimons nous vivants mais surtout prônons l’amour et la paix autour de nous, ce que Maman Lydie ne cesse d’ailleurs de faire autour d’elle. Une fois de plus HEUREUX AMMIVERSAIRE MAMAN LYDIE TAFEN.