• novembre 15, 2025
  • Last Update novembre 14, 2025 1:46 pm
  • yaoundé

Election présidentielle du 12 octobre prochain : à la 14ème Sous-section « C » RDPC du Mfoundi II c’est le bulletin blanc du candidat Paul Biya qui passera

Election présidentielle du 12 octobre prochain : à la 14ème Sous-section « C » RDPC du Mfoundi II c’est le bulletin blanc du candidat Paul Biya qui passera

Les militants du RDPC, OFRDPC, OJRDPC de la 14ème Sous-Section « C » du Mfoundi II se sont réunis autour de leur président Bienvenu Lonkeu, par ailleurs président du secteur Mokolo Centre RDPC  dans le cadre de la campagne électorale, cet après-midi du 08 octobre 2025 dans leur QG à Yaoundé. Le président de la 14ème Sous-Section et sa suite ont reçu la visite du président de campagne zone Yaoundé II Paul Eric Djomgoue  qui a effectué le déplacement pour toucher du doigt les réalités du terrain à quelques jour de l’élection présidentielle.

La campagne électorale est lancée depuis le 27 septembre dernier à travers le triangle national. Il était évident que l’homme politique Bienvenu Lonkeu réunisse ses militants pour les dernières recommandations et la distribution des gadgets. « Sa Majesté », comme certaines personnes aiment bien l’appeler a déclaré en ces termes : « Nous avons beaucoup travaillé dans notre secteur, nous avons ratissé, nous ne faisons plus la campagne depuis lors car le travail a déjà été fait chez nous depuis des lustres. Aujourd’hui en réalité, nous célébrons déjà la victoire de notre président Paul Biya. Notre secteur est un bastion du parti des flammes ».

A la 14ème Sous-Section « C » du Mfoundi II, chaque militant est leader, les décisions se prennent d’un commun accord. Le travail est similaire à celui des chinois, pas de paresseux, tout le monde travaille au même rythme et en même temps. Le président Bienvenu Lonkeu a mis à la disposition de ses militants et sympathisants un espace wifi gratuit pour leur permettre de communiquer en toute aise.

C’est clair, le secteur Mokolo est un lieu difficile et sensible. Le président de campagne zone Yaoundé II l’a du reste reconnu. Le député RDPC à l’Assemblée Nationale surpris par les résultats de terrain souligne que le président du secteur et ses militants ont fait du bon travail au regard de leur joie et de leur engagement : « Le président du secteur Mokolo Centre n’a pas été désigné par hasard. Il a des compétences et des capacités, il a toujours agi dans le bons sens, il a toujours bien mené les activités à Mokolo Centre et nous pensons qu’il sera à jamais disponible pour accompagner le parti mais surtout soutenir le président national Paul Biya. Merci pour toutes les mesures prises pour ce résultat satisfaisant, je sais de quoi vous êtes capable, je dirai à la hiérarchie que nous ne nous sommes pas trompés en vous désignant président du secteur centre Mokolo ».

Un meeting qui s’est achevé avec la distribution des gadgets. Tous aux urnes donc dimanche prochain pour voter le candidat RDPC, le candidat de la Grandeur et de l’Espérance.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *