• mai 20, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Cameroun : Les Sous-Sections RDPC, OFRDPC, OJRDPC de Mvog-Ebanda Nord en quête de stratégies pour des victoires éclatantes

Cameroun : Les Sous-Sections RDPC, OFRDPC, OJRDPC de Mvog-Ebanda Nord en quête de stratégies pour des victoires éclatantes

La conférence conjointe des Sous-Sections RDPC, OFRDPC, OJRDPC Mvog-Ebanda Nord a eu lieu ce 12 novembre 2023 dans un hôtel de la place à Yaoundé. Les militants de cette Sous-Section qui regroupe un ensemble de 11 comités de base qui englobe plusieurs quartiers de l’arrondissement de Yaoundé 5 à l’instar de Eleveur, Dernier Poteau, Fougerolles etc …ont suivi avec beaucoup d’intérêt des exposés pour les nourrir intellectuellement sur le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais.

Deux exposés riches en enseignements présentés par deux camarades du parti. Le premier exposé présenté par le camarade Hans Nkoulou avait pour thème : « L’enjeu du militantisme de proximité dans notre Sous-Section Mvog-Ebanda Nord en vue de présenter les victoires éclatantes aux futures consultations » ; le deuxième exposé présenté par le Pr Joseph Kankeu, chargé de mission permanent au Secrétariat Général du Comité Central du RDPC axé sur « Le RDPC à Mvog Ebanda Nord et son impératif de victoires : stratégies de ratissage maximal des hommes, des femmes et des jeunes ».

Michel Nyemb Ngwem est le président de la Sous-Section RDPC de Mvog Ebanda Nord. Il nous parle du bien-fondé de cette conférence conjointe.

Sylvie Ebanda présidente de la Sous-Section OFRDPC de Mvog Ebanda Nord a un message précis au terme de cette conférence.

Le conférencier le Pr Joseph Kankeu résume ici sa présentation.

Sensibilisation, ratisser large sont entre autres buts de la Sous-Section RDPC Mvog Ebanda Nord pour obtenir le maximum de voix à la prochaine élection présidentielle prévue en 2025.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *