• mai 24, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

19ème Édition du Tour Cycliste International du Cameroun: Camtel accompagne les Lions Indomptables du vélo.

19ème Édition du Tour Cycliste International du Cameroun: Camtel accompagne les Lions Indomptables du vélo.

A travers son produit phare « Blue » la Cameroon Télécommunications a animé la compétition tenue du 03 au 11 juin 2023 en terre camerounaise.

By Suzanne Maah

Sponsor majeur de la Fédération Camerounaise de Cyclisme, Camtel Blue a imprimé sa marque tout au long des huit étapes qui se discutaient entre: Garoua, Figuil, Pouma, Kribi, Douala, Douala, Loum, Dschang, Bagangté, Bafia, et enfin l’apothéose entre Yaoundé-Bafia. Le vainqueur de la 8ème étape est le marocain Mohcine El Kouraji, qui maintien le maillot jaune.

Comme il est de coutume, Camtel a primé avec une régularité de métronome le meilleur camerounais au classement général à chaque. Lors de l’apothéose dimanche 11 juin 2023 au Club Camtel de Yaoundé, Michel Boris Tientcheu, déclaré meilleur camerounais de la compétition, s’est emparé du maillot bleu, suivi d’une énorme enveloppe. D’où Camtel reste le meilleur en terme de sponsoring dans le domaine du sport au Cameroun.

Faut-il le préciser qu’à travers la Cameroon Télécommunications qui s’est ajoutée dans la liste des sponsors de la Fécacyclisme, le tour du Cameroun s’inscrit désormais dans le calendrier des évènements de grande envergure, ceci grâce au déploiement communicationnel et autres animations commerciales, qui donne une visibilité et permettent aux populations de se rapprocher de Camtel.

Notons que, cette 19ème édition du Tour Cycliste a été une occasion pour Blue de se connecter une fois de plus avec le grand public. D’où Camtel entend étendre son réseau Blue à travers le pays de Joseph Kono et Kamzong Abossolo, tout en améliorant la qualité de services et à des coûts accessibles pour tous. Ce qui définit Camtel comme boussole d’innovation substantielle au Cameroun.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *