• mai 20, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Nécrologie: les obsèques religieuses de Amobé Mévégué à la Basilique Marie Reine des apôtres de Mvolye à Yaoundé

Nécrologie: les obsèques religieuses de Amobé Mévégué à la Basilique Marie Reine des apôtres de Mvolye à Yaoundé

Le célèbre animateur et fondateur de la chaîne UBIZNEWS TV, Amobé Mevegué est décédé, c’est une annonce qui a été faite sur sa page officielle Facebook ce mercredi 8 septembre 2021.

“C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons qu’Amobé est parti rejoindre ses ancêtres. Il laisse derrière lui un grand vide.” voilà ce qui était écrit en légende sur sa page officielle. Notons que le présentateur était venu au Cameroun il y a quelques semaines pour assister aux obsèques de sa maman. Très attachés à ses origines, le journaliste s’était soumis à des rites ancestraux. Pour le moment, rien n’a été dit sur les causes de son décès, mais tout ce que nous pouvons lui souhaiter c’est un repos éternel auprès de ses ancêtres qu’il a rejoint.

LE JOURNALISTE ALAIN AMOBÉ MÉVÉGUÉ PRODUCTEUR RADIO ET TÉLÉVISION, NOUS A QUITTÉ. IL A TRAVAILLÉ SUR RFI, TV5MONDE, CFI, MCM AFRICA, FRANCE Ô… AVANT DE REJOINDRE FRANCE 24. IL A FONDÉ LA CHAÎNE UBIZNEWS TV, ACCESSIBLE DANS 40 PAYS D’AFRIQUE. PIC.TWITTER.COM/PUCJTJABJT— DAMISTO (@DAMNDIAYE) SEPTEMBER 8, 2021

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *