• octobre 10, 2024
  • Last Update octobre 6, 2024 8:07 pm
  • yaoundé

L’Association des Bayam Selam du Cameroun au four et au moulin ces derniers jours

L’Association des Bayam Selam du Cameroun au four et au moulin ces derniers jours

La présidente de l’Association des Bayam Selam du Cameroun (ASBY), Marie Mbala Biloa et ses plus proches collaborateurs ont eu une séance de travail ce 30 septembre 2024 au nouveau siège de l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population) à Bastos dans le 1er arrondissement de la ville de Yaoundé. Ce 1er octobre, le Bureau Exécutif pour la relance des activités de l’ASBY était du côté du ministère du commerce.

L’UNFPA, le Fonds des Nations Unies pour la Population est l’agence directrice des Nations Unies en charge des questions de santé sexuelle et reproductive. La présidente fondatrice de l’ASBY, Marie Mbala Biloa a longuement discuté avec le représentant de l’UNFPA, Dr Justin Koffi et ses collaborateurs ce lundi au cours d’une séance de travail. De bonnes nouvelles en perspective. Le Fonds des Nations Unies pour la Population accompagne toujours l’ASBY dans ses divers projets.

Ce mardi, l’équipe de l’ASBY a eu une autre réunion dans la salle de conférences du ministère du Commerce en vue de préparer la 11ème édition du FEBASI (Forum National d’Echange entre les Bayam Selam et les autres acteurs du Secteur Informel). L’Association des Bayam Selam du Cameroun, le ministère du Commerce et les sociétés citoyennes sont déterminés à lutter contre la vie chère. Un accent est mis sur les produits de premières nécessités.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *