• juin 19, 2024
  • Last Update juin 10, 2024 10:19 pm
  • yaoundé

Cameroun : Le Buffet de la Nation pour les Familles

Cameroun : Le Buffet de la Nation pour les Familles

La Journée Internationale de la Famille se célèbre le 15 mai de chaque année. En prélude à cette journée, le Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille a organisé à Yaoundé, la capitale politique du Cameroun un Buffet Géant de la Nation pour les Familles en partenariat avec l’Institut TYRANNUS, un centre de formation chrétien et citoyen qui a pour slogan : « Bâtir l’Homme – Bâtir la Famille – Bâtir la Nation ».

La Paroisse EPC ADNA a fait le plein d’œuf ce 11 mai 2024. Près de 3000 familles ont effectué le déplacement dans la ville de Yaoundé pour écouter avec beaucoup d’attention l’importance d’évoluer en famille, les difficultés vécues au sein des couples, l’éducation des enfants, bref profiter des moments agréables en famille mais surtout les célébrer.

Emmanuel Juste LINGOM, Superviseur Général de l’Institut TYRANNUS

L’Institut TYRANNUS met donc un accent particulier sur le mariage en accompagnant les fiancés au mariage pour que ça se passe bien ;  soutient les couples pour garantir l’harmonie et l’unité dans la vie conjugale en garantissant l’harmonie et l’unité avec les enfants. Des objectifs similaires avec le ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille.

Le Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille Marie Thérèse ABENA ONDOUA face à la presse

Une journée gaie pour les nombreuses familles qui après avoir suivi les différents orateurs sur les valeurs familiales perdues au regard de la modernité, ont pu déguster les succulents mets du terroir concoctés pour la circonstance.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *