• mai 24, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Allons à la découverte du Ministère des Travaux Publics au Salon de l’Action Gouvernementale

Allons à la découverte du Ministère des Travaux Publics au Salon de l’Action Gouvernementale

La 12ème édition du Salon de l’Action Gouvernementale (SAGO) se tient du 22 au 29 juillet 2023 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé sous le thème : « La place des infrastructures routières dans la transformation de l’économie ». Une aubaine pour le ministère des Travaux publics de parler des avancées du développement infrastructurel routier au Cameroun, des métiers porteurs dans les BTP, entre autres sujets.

La journée de mardi est consacrée aux métiers du Bâtiment et des Travaux publics animée par l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics (ENSPT); mercredi une conférence publique sur le thème « Les coûts et le financement des infrastructures routières et autoroutières : contraintes, opportunités et ambitions nouvelles dans un contexte de transformation de l’économie ».

SPOT DU MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS AU SAGO A YAOUNDE

La journée du 27 juillet est une journée consacrée aux innovations ; celle de vendredi, des rencontres B to B avec les Collectivités Territoriales Décentralisées sont prévues à partir de 13h. Samedi la presse sera à l’honneur au stand du MINTP bien aménagé pour la circonstance. Faites y un tour et vous pouvez être sûr que le ministère des Travaux publics ne sera plus un département ministériel étranger pour vous. Vous serez totalement édifiés sur les opportunités qu’il offre sur le plan des infrastructures routières et bien d’autres sujets liés aux infrastructures.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *