• juillet 21, 2024
  • Last Update juillet 20, 2024 8:24 pm
  • yaoundé

Vincent Aboubakar atterrit chez EDIMO DESIGN et fait des dédicaces sur les maillots authentiques des Lions Indomptables

Vincent Aboubakar atterrit chez EDIMO DESIGN et fait des dédicaces sur les maillots authentiques des Lions Indomptables

Edimo Design partenaire exclusif de la FECAFOOT,(Fédération Camerounaise de Football), distributeur officiel des maillots des équipements des Lions Indomptables a reçu en début de soirée ce 23 mars à Yaoundé le capitaine des Lions Indomptables Vincent Aboubakar.

Pas moyen de se frayer un chemin pour pénétrer dans la boutique Edimo Design, c’est tout le monde qui voulait être aux côtés du capitaine de l’équipe nationale Vincent Aboubakar, même les policiers avaient du mal à contenir cette foule en liesse. Les personnes qui désiraient acheter le maillot authentique étaient privilégiées, une fois dans l’enceinte de la boutique, se le procuraient et bénéficiaient de la dédicace de Vincent Aboubakar, surnommé par le 12ème joueur qui est le supporter « Abouchou ».

Fadimatou Bello est une fan des Lions Indomptables, en prélude à la rencontre de ce 24 mars 2023 Cameroun contre la Namibie au stade omnisports Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, elle a tenu à acheter son maillot authentique pour supporter les Lions Indomptables : « Je suis passée à Edimo Design acheter mon maillot pour l’arborer demain au cours du match. Quand je voulais partir on m’a annoncé que Vincent Aboubakar sera là vers 18h et il pourra faire une dédicace, je l’ai attendu et j’ai reçu sa dédicace. Une fierté pour moi, j’étais très contente. Je souhaite que le capitaine des Lions Indomptables sensibilise aussi les filles de diverses régions à jouer également au Football ».

Fadimatou BELLO une Fan de Lions Indomptables

Un moment unique à la veille de la rencontre des Lions Indomptables que le public a pu vivre avec « Abouchou ». Un maillot officiel authentique qui reste encore cher malgré la légère baisse que le produit a connu, l’article est passé de 39 000 fcfa la pièce à 25000 fcfa qui n’est malheureusement pas encore à la portée du camerounais moyen. Les responsables de Edimo Design sont appelés à revoir une fois de plus ce maillot officiel authentique à la baisse car on le sait les premiers supporters des poulains de Rigobert Song Bahanag ont certes la volonté mais parfois ne peuvent aller au-dessus de leur moyen. En attendant cette baisse de prix nous souhaitons bonne chance à nos Lions Indomptables.  

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *