Des fournitures scolaires ; 36 Kabas pour femmes et jeunes filles ; des sous-vêtements pour femmes et hommes, plus de 600 pièces ; des vêtements de villes, plus de 40 pièces, blousons, robes, pantalons, polos etc… sont les dons offerts par le président de la 14ème S/S « C » RDPC de Yaoundé II; Bienvenu Lonkeu aux sinistrés de la catastrophe de Mbankolo qui les a donné au président de la section RDPC du Mfoundi II.
Une initiative du Président de la Section RDPC du Mfoundi II, Yannick Ayissi. Selon son représentant, le délégué des Affaires Sociales et Culturelles RDPC du Mfoundi II, Victor Serge Priso, il n’est pas question que les militants du RDPC de l’arrondissement de Yaoundé II partent en rangs dispersés sur le lieu du drame, d’où la collecte des dons dans les diverses sous-sections dudit arrondissement.
Le secrétaire général de la 14ème S/S « C » RDPC du Mfoundi II, Barthelemy Tchebemen représentant le président Bienvenu Lonkeu nous parle de la constitution du don.
Bienvenu Lonkeu par ailleurs promoteur de la Bourse de l’Emploi qui a son centre de formation au siège du parti à Bata Mokolo, a pris la peine avec ses plus proches collaborateurs quelques semaines avant, de descendre sur le site réconforter les sinistrés.
Rendez-vous samedi 21 octobre, jour de la remise des divers dons de toutes les sous-sections RDPC de l’arrondissement de Yaoundé II sur le site de Mbankolo qui a laissé plusieurs corps sans vie. Le Cameroun pleure ses morts.