• mai 24, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Sinistrés du Drame de Mbankolo la 14ème Sous-Section « C » RDPC du Mfoundi II sort de sa réserve

Sinistrés du Drame de Mbankolo la 14ème Sous-Section « C » RDPC du Mfoundi II sort de sa réserve

Des fournitures scolaires ; 36 Kabas pour femmes et jeunes filles ; des sous-vêtements pour femmes et hommes, plus de 600 pièces ; des vêtements de villes, plus de 40 pièces, blousons, robes, pantalons, polos etc… sont les dons offerts par le président de la 14ème S/S « C » RDPC de Yaoundé II; Bienvenu Lonkeu aux sinistrés de la catastrophe de Mbankolo qui les a donné au président de la section RDPC du Mfoundi II.

Une initiative du Président de la Section RDPC du Mfoundi II, Yannick Ayissi. Selon son représentant, le délégué des Affaires Sociales et Culturelles RDPC du Mfoundi II, Victor Serge Priso, il n’est pas question que les militants du RDPC de l’arrondissement de Yaoundé II partent en rangs dispersés sur le lieu du drame, d’où la collecte des dons dans les diverses sous-sections dudit arrondissement.

Victor Serge PRISO, délégué aux Affaires Sociales et Culturelles RDPC Mfoundi II, en polo bleu rouge blanc, Pascal FONDJA, Directeur du Centre de Formation Bienvenu LONKEU

Le secrétaire général de la 14ème  S/S « C » RDPC du Mfoundi II, Barthelemy Tchebemen représentant le président Bienvenu Lonkeu nous parle de la constitution du don.

Le SG de la 14 ème S/S »C » du Mfoundi II

Bienvenu Lonkeu par ailleurs promoteur de la Bourse de l’Emploi qui a son centre de formation au siège du parti à Bata Mokolo, a pris la peine avec ses plus proches collaborateurs quelques semaines avant, de descendre sur le site réconforter les sinistrés.

Le SG Barthelemy TCHEBEMEN, représentant personnel du président Bienvenu LONKEU

Rendez-vous samedi 21 octobre, jour de la remise des divers dons de toutes les sous-sections RDPC de l’arrondissement de Yaoundé II sur le site de Mbankolo qui a laissé plusieurs corps sans vie. Le Cameroun pleure ses morts.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *