• mai 24, 2024
  • Last Update mai 12, 2024 5:32 pm
  • yaoundé

Distinction des personnalités associatives de l’ANOCSEC

Distinction des personnalités associatives de l’ANOCSEC

L’Association Africaine des Acteurs de la Communication (Association avec Conseil d’Administration) prime et félicite trois personnalités actives de la structure, ANOCSEC (Association des Acteurs de la Communication).

Ils sont trois : Joseph Mbenty, Georges Simplice Amye Atangana, Jean-Martin Guy Onana Onana qui seront distingués le 02 février prochain à leur siège à Yaoundé pour leur travail remarquable au sein de l’ANOCSEC qui a pour missions entre autres de promouvoir le mérite et l’excellence professionnelle à travers le prix d’excellence africain ; de promouvoir la paix et l’unité ; de sensibiliser et de former la jeunesse africaine sur les difficultés sociétales qui minent le continent.

Georges AMYE ATANGANA

L’ANOCSEC apprécie l’esprit patriotique qui accompagne leurs combats pour plus de visibilité, de lisibilité et de respectabilité de la fonction et du rôle de l’Officier d’Etat Civil au Cameroun. Un état d’esprit et d’exemplarité aujourd’hui partagés par bon nombre de camerounais. Une posture qui fait de ces personnes et de leurs collègues des modèles pour les générations présentes et futures.

Martin Guy ONANA ONANA

Signalons que leur engagement patriotique est en accord avec la vision de l’ANOCSEC  qui milite pour un Cameroun prospère, en paix et qui rassure. C’est dans cette logique que l’Association Africaine des Acteurs de la Communication entend décerner à ces heureux élus et à leurs collègues qui sont également leurs collaborateurs le Grand Prix de l’Excellence Africaine de l’Engagement Patriotique.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *